Bonjour! Est-ce que vous avez déjà hérité quelque chose?

 

Être une héritière/un héritier est une chose plaisante – on reçoit quelque chose mais on n'a pas dû travailler en retour. Donc un cadeau. Si on reçoit vraiment quelque chose après d'un décès, c'est dépendant du testament qui le testateur ou la testatrice a composé. Donc des testaments sont des documents importants : l'un reçoit une million et l'autre est privé… La place de quelle personne vous voudriez préférer ?

 

Si on a de la chance, un testament peut apporter une fortune formidable à quelque un. Mais peut-être vous avez de la malchance et vous n'avez hérité que des meubles abîmés et démodés au lieu des grandes valeurs escomptées ? Si vous avez fait déjà une expérience de ce genre, je peux éprouver votre déception.

 

Cela étant : Il y a toujours ces histoires curieuses sur des gents qui ont trouvé un trésor véritable dans bric-à-brac vieux, n'est-ce pas ? Une peinture précieuse, un sac rempli de pièces d'or, une bague ornée de diamants, un paquet d'actions chères… Donc il convient de regarder de près en affaires d'héritage et testaments – même si on n'a que de peu espérance à première vue.

 

Que ce soit vous vous êtes perdus ou vous êtes venus ici ciblé – prenez votre temps s.v.p. et regardez autour en plein repos. Car le sujet de ce site Internet est un testament qui peut enrichir très fort VOTRE vie.

Bienvenue!