Hello! Did you ever inherit something?

­

To be a heiress or a heir is a nice thing - one gets something, without having worked for it. It is like a gift. Whether one receives something after someone other's death depends in many cases on the testament of the deceased. Thus testaments are an important thing: The one inherits a million and the other gets nothing... In which one's position you would like to be?

 

­With good luck a testament can bring you a fortune. But maybe once you had bad luck and got just some damaged and out-dated pieces of furniture, very much in contrast to your own great expectations? If that was the case I feel real commiseration with you.

 

­On the other hand: There are repeatedly odd stories of people who found real treasures in something that seemed to be mere junk, are there not? A high priced painting, a pouch filled with gold coins, a precious ring with a diamond, a bundle of expensive stocks... Therefore it may be recommendable to apply due care in questions of inheritance and testaments - even if you do not expect something extraordinary at first glance.

 

­Regardless of whether you came here accidentally or deliberately - please take some time and look around without haste. Because this website is about a testament that potentially may enrich YOUR life overwhelmingly!

Welcome to NT-Lesen.ch!

Bonjour! Est-ce que vous avez déjà hérité quelque chose?

 

Être une héritière/un héritier est une chose plaisante – on reçoit quelque chose mais on n'a pas dû travailler en retour. Donc un cadeau. Si on reçoit vraiment quelque chose après d'un décès, c'est dépendant du testament qui le testateur ou la testatrice a composé. Donc des testaments sont des documents importants : l'un reçoit une million et l'autre est privé… La place de quelle personne vous voudriez préférer ?

 

Si on a de la chance, un testament peut apporter une fortune formidable à quelque un. Mais peut-être vous avez de la malchance et vous n'avez hérité que des meubles abîmés et démodés au lieu des grandes valeurs escomptées ? Si vous avez fait déjà une expérience de ce genre, je peux éprouver votre déception.

 

Cela étant : Il y a toujours ces histoires curieuses sur des gents qui ont trouvé un trésor véritable dans bric-à-brac vieux, n'est-ce pas ? Une peinture précieuse, un sac rempli de pièces d'or, une bague ornée de diamants, un paquet d'actions chères… Donc il convient de regarder de près en affaires d'héritage et testaments – même si on n'a que de peu espérance à première vue.

 

Que ce soit vous vous êtes perdus ou vous êtes venus ici ciblé – prenez votre temps s.v.p. et regardez autour en plein repos. Car le sujet de ce site Internet est un testament qui peut enrichir très fort VOTRE vie.

Bienvenue!